Definition et exemple de anaphore figure, definition et exemple de anaphore francais, definition et exemple de anaphore def, definition et exemple de anaphore wikipedia, definition et exemple de anaphore en, definition et exemple de anaphore definition, definition et exemple de anaphore exemple, définition et exemple de force à distance, ultrasons definition et exemple, microeconomie definition et exemples, definition et exemples de systemes d exploitation, beneficence definition ethics, justice definition ethics, definition ethnicity, definition etymology, definition etiology, definition ethos,
Definition Et Exemple De Anaphore
Definition Et Exemple De Anaphore. L'anaphore (du grec ancien ἀναφορά / anaphorá, « reprise, rapport ») est une figure de style qui consiste à commencer des vers, des phrases ou . Une anaphore conceptuelle résume un discours, un texte, un dialogue, etc.
L'anaphore (figure de style) ; Fait pour un mot de renvoyer à un . Cœur éternel ( charles péguy ) .
/ rome, à qui ton bras est venu immoler mon amant !
Rome, à qui vient ton bras d'immoler mon amant! Reprise d'un mot ou d'une série de mots au début de phrases ou de propositions successives. Rome, l'unique objet de mon ressentiment! Cette dernière sert à remplacer un mot ou un groupe de mots qui a été employé précédemment dans un texte ou dans une phrase.